PLAN DE RÉOUVERTURE




CHERS CLIENTS,

Depuis le 12 mars, nous avons tous dû faire face à une situation exceptionnelle qui apporte son lot de défis quotidiens.

Déterminés à continuer d’offrir un environnement de travail sécuritaire à nos employés et, bien entendu, une expérience zibo ! sécuritaire à notre fidèle clientèle, nous avons adapté nos normes ainsi que l’aménagement de nos établissements.

Les restaurants ont toujours été l’endroit idéal pour échanger socialement. aussi, s’offrir un repas au restaurant est synonyme de plaisir et de bonheur et c’est aussi l’occasion de s’évader pour passer un bon moment.

Nous sommes impatients de vous revoir et serons prêts à vous accueillir lorsque vous serez prêts à nous visiter.

Hugues Bourque
Président et fondateur


VOICI QUELQUES MESURES DÉJÀ EN PLACE AU SEIN DE NOS ÉTABLISSEMENTS AFIN D’ASSURER LA SÉCURITÉ DE NOS EMPLOYÉ(E)S ET CELLE DE NOS CLIENTS.

  • Une vérification de l’état de santé des employés qui reviennent au travail.
  • Impossibilité de travailler pour tout employé présentant des symptômes.
  • Les employés doivent porter des équipements de protection comme des masques ou des visières.
  • Un programme de formation adapté a été élaboré afin d’informer les employés sur nos nouvelles mesures pour protéger leur santé et celles des autres.
  • Nous désinfecterons les tables et les chaises entre chaque client.
  • Des procédures de désinfection ciblées sont aussi instaurées comme pour les menus, les appareils de paiements et les salles de bain. (Nous encouragerons d’ailleurs le paiement par carte, sans-contact)
  • Nous n’utiliserons qu’une table sur deux afin de maximiser la distanciation physique. Nous invitons d’ailleurs tous nos clients à utiliser notre système de réservation pour nous aider à gérer l’achalandage et ainsi garantir une expérience à la hauteur de vos attentes.

Réservation

Nous demandons aux clients présentant des symptômes de ne pas visiter nos établissements.